Nouveaux produits

  • Outdoor 4 Arms fFolding Rotary Airer

    Séchoir rotatif pliant à 4 bras pour l'extérieur

    Détail du produit 1.Matrial: acier peint + pièce ABS + ligne PVC.Ligne pvc Dia 3mm, la corde n'est pas facile à casser.pièce en plastique ABS neuve et durable.tube en aluminium autosuffisant, fantaisie, argenté, antirouille, structure solide.2. Hauteur réglable : ajustez le sèche-linge à votre hauteur de travail idéale.Il y a plusieurs stalles pour ajuster la hauteur de la ligne de lavage rotative pour le séchage et ajuster l'étanchéité de la corde 3.Stylo design pliable et rotatif 4 bras lors de l'utilisation, dépliez...

  • 4 Arms Extendable Folding Outdoor Rotary Airer

    Séchoir rotatif extérieur pliable extensible à 4 bras

    Détail du produit 1.Matrial: acier peint + pièce ABS + ligne PVC.Ligne pvc Dia 3mm, la corde n'est pas facile à casser.pièce en plastique ABS neuve et durable.tube en aluminium autosuffisant, fantaisie, argenté, antirouille, structure solide.2. Hauteur réglable : ajustez le sèche-linge à votre hauteur de travail idéale.Il y a plusieurs stalles pour ajuster la hauteur de la ligne de lavage rotative pour le séchage et ajuster l'étanchéité de la corde 3.Stylo design pliable et rotatif 4 bras lors de l'utilisation, dépliez...

  • Green Telescopic Support Washing Line Prop 2.4m

    Support Télescopique Vert pour Corde à Linge 2.4m

    Détails du produit N° d'article Description Spécifications Emballage L*W*H NW/GW 20/40/40' H ft LYB 101 2,4 m vêtements prop avec twist lock tube de revêtement en poudre diamètre extérieur : 19 mm diamètre intérieur : 16 mm longueur : 240 cm Poids : 605 g 1PC/insert Color lab + sac en plastique 12Pcs/Ctn 138* 13.5*6cm, 8/8.5 30600 / LYQT 101 COUVERTURE ROTATIVE Imperméable, Anti-UV, 70g/m2 Taille de vente : 165*28CM Poids : 78.5g 1PC/insert Color lab + sac plastique 50Pcs/CTN 30*22*26, 4.5/5 LYQT 102 ROTARY C...

  • 2.4m Green Metal Telescopic Support Washing Line Prop

    2.4m Vert Métal Support Télescopique Linge à Linge...

    Détails du produit N° d'article Description Spécifications Emballage L*W*H NW/GW 20/40/40' H ft LYB 101 2,4 m vêtements prop avec twist lock tube de revêtement en poudre diamètre extérieur : 19 mm diamètre intérieur : 16 mm longueur : 240 cm Poids : 605 g 1PC/insert Color lab + sac en plastique 12Pcs/Ctn 138* 13.5*6cm, 8/8.5 30600 / LYQT 101 COUVERTURE ROTATIVE Imperméable, Anti-UV, 70g/m2 Taille de vente : 165*28CM Poids : 78.5g 1PC/insert Color lab + sac plastique 50Pcs/CTN 30*22*26, 4.5/5 LYQT 102 ROTARY C...

  • Retractable Wall Mounted Washing Line

    Corde à linge murale rétractable

    Détails du produit 1. Matériaux de haute qualité - Boîtier de protection en plastique ABS robuste, durable, résistant à la rouille, neuf, résistant aux UV, aux intempéries et à l'eau.Une ligne en polyester enduit de PVC, diamètre 3,0 mm.Cette corde à linge a 2 tailles : 6 m ou 12 m chaque ligne, espace de séchage total 6 m/12 m.Pour une corde à linge de 6 m, la taille du produit est de 18,5 x 16,5 x 5,5 cm ;Pour une corde à linge de 12 mètres, la taille du produit est de 21*18,5*5,5 cm.Notre boîte standard pour la corde à linge est une boîte blanche, et nous utilisons des boîtes brunes robustes et fiables...

  • Retractable Clothes Drying Rack

    Séchoir à linge rétractable

    Détails du produit 1. Grand espace de séchage : avec une taille entièrement dépliée de 197,2 x 62,9 x 91 cm (L x H x P), ce sèche-linge atteint une longueur de séchage de 20 m, idéal pour environ 2 remplissages de machine à laver ;sur les deux ailes sèches, vous pouvez sécher des vêtements, de la literie ou des couettes ;max.2. Bonne capacité portante : la capacité de charge du porte-vêtements est de 15 kg, la structure de ce séchoir est robuste, vous n'avez donc pas à vous soucier de secouer ou de s'effondrer si les vêtements sont trop lourds ou trop lourds.Il peut résister aux...

  • Collapsible Clothes Folding Hangers

    Cintres pliables pour vêtements

    Détails du produit 1. Grand espace de séchage : avec une taille entièrement dépliée de (75-126) * 170 * 64 mm (L x H x P), sur ce séchoir, les vêtements ont de l'espace pour sécher sur une longueur de 16 m, et de nombreuses charges de lavage. peut être séché à la fois.2. Bonne capacité portante : la capacité de charge du porte-vêtements est de 35 kg. La structure de ce séchoir est robuste, vous n'avez donc pas à vous soucier de secouer ou de s'effondrer si les vêtements sont trop lourds ou trop lourds.Il peut supporter les vêtements d'une famille.3.Multifonctionnel: Vous pouvez...

  • Collapsible Clothes Folding Rack

    Porte-vêtements pliant pliable

    Détails du produit 1. Grand espace de séchage : avec une taille entièrement dépliée de (75-126) * 170 * 64 mm (L x H x P), sur ce séchoir, les vêtements ont de l'espace pour sécher sur une longueur de 16 m, et de nombreuses charges de lavage. peut être séché à la fois.2. Bonne capacité portante : la capacité de charge du porte-vêtements est de 35 kg. La structure de ce séchoir est robuste, vous n'avez donc pas à vous soucier de secouer ou de s'effondrer si les vêtements sont trop lourds ou trop lourds.Il peut supporter les vêtements d'une famille.3.Multifonctionnel: Vous pouvez...

  • Folding Clothes Drying Rack

    Séchoir à linge pliant

    Détails du produit 1. Grand espace de séchage : avec une taille entièrement dépliée de 168 x 55,5 x 106 cm (L x H x P), sur ce séchoir, les vêtements ont de l'espace pour sécher sur une longueur de 16 m, et de nombreuses charges de lavage peuvent être séchées à une fois que.2. Bonne capacité portante : la capacité de charge du porte-vêtements est de 15 kg, la structure de ce séchoir est robuste, vous n'avez donc pas à vous soucier de secouer ou de s'effondrer si les vêtements sont trop lourds ou trop lourds.Il peut supporter les vêtements d'une famille.3. Conception à deux ailes: avec deux ajouts ...

  • Aluminum Folding Clothes Drying Rack

    Séchoir à linge pliant en aluminium

    Détails du produit 1. Grand espace de séchage : avec une taille entièrement dépliée de 168 x 55,5 x 106 cm (L x H x P), sur ce séchoir, les vêtements ont de l'espace pour sécher sur une longueur de 16 m, et de nombreuses charges de lavage peuvent être séchées à une fois que.2. Bonne capacité portante : la capacité de charge du porte-vêtements est de 15 kg, la structure de ce séchoir est robuste, vous n'avez donc pas à vous soucier de secouer ou de s'effondrer si les vêtements sont trop lourds ou trop lourds.Il peut supporter les vêtements d'une famille.3. Conception à deux ailes: avec deux ajouts ...

  • Clothes Dryer Winged Folding Racks

    Supports pliants ailés pour sèche-linge

    Détails du produit 1. Ce séchoir à linge a un espace de ligne total de 15 m.2. Ce séchoir à linge pliable se plie facilement à plat pour le stockage.3. Mécanisme de verrouillage sûr et simple.4. Matériau : ABS + PP + poudre d'acier 5. Hauteur réglable Taille ouverte : 127*58*56cm, 102*58*64cm Taille de pliage : 84*58.5*9cm Poids : 3kgs Fil d'acier : D3.5mm Tube en acier : D12mm Application

  • Folding Tower Clothes Airer

    Étendoir à linge à tour pliante

    Détail du produit Étendoir à linge à tour pliante à 3 niveaux Étendoir rotatif pliant multifonctionnel, chaque niveau peut être retiré Garantie d'un an pour fournir aux clients un service complet et attentionné d'abord Caractéristique : dix tubes pour chacune des trois couches à sécher, avec une grande surface d'espace de séchage Caractéristique : design pliable, se rétracte lorsqu'il n'est pas utilisé, économise plus d'espace pour vous Troisième caractéristique : axe lisse et robuste, facile à plier Quatrième caractéristique : tuyau en acier et plastique P...

Recommander des produits

NOUVELLES

  • Comment faire sécher des vêtements sans balcon ?

    Le séchage des vêtements est une partie nécessaire de la vie à la maison.Chaque famille a sa propre méthode de séchage après le lavage des vêtements, mais la plupart des familles choisissent de le faire sur le balcon.Cependant, pour les familles sans balc...

  • Séchez Vos Vêtements Rapidement Et Facilement Avec Notre ...

    Séchez vos vêtements rapidement et facilement avec notre sélection des meilleures lignes de lavage rotatives Avouons-le, personne n'aime étendre son linge.Mais si les sèche-linge sont géniaux...

  • Corde à linge rétractable de vente chaude

    ✅ Léger et compact - Corde à linge portable légère pour votre famille.Vous pouvez désormais sécher le linge à l'intérieur et à l'extérieur.Excellent pour les hôtels, patio, balcon, salle de bain, douche, terrasse, camping et plus...

  • Corde à linge rétractable réglable intérieure/extérieure

    Corde à linge rétractable réglable intérieure/extérieure Gain de place : la ligne rétractable et réglable nécessite un minimum d'espace, mais vous offre une ligne de taille généreuse pour le séchage (84 pouces au total) ;Perf...

  • Étagère à linge pliable pour vêtements de séchage à l'air

    Séchoir à linge pour des économies d'énergie et un séchage en douceur pour que vos vêtements durent plus longtemps Fabriqué en acier durable mais léger, facile à déplacer d'une pièce à l'autre ;supporte jusqu'à 32 livres Accordéon...

New Products

  • Outdoor 4 Arms Folding Rotary Airer

    Outdoor 4 Arms Folding Rotary Airer

    Product Detail 1.Matrial: painted steel+ABS part+PVC line. Dia 3mm pvc line ,the rope is not easy to break. brand new, durable, ABS plastic part. self-sufficient, fancy, silver, anti-rust aluminum tube,solid structure. 2.Adjustable height: It has Adjust the dryer seamlessly to your ideal working height. There are multiple stalls to adjust the height of the rotary washing line for drying and adjust the tightness of the rope 3.Foldable and rotatable design pen 4 arms when in use, unfold...

  • 4 Arms Extendable Folding Outdoor Rotary Airer

    4 Arms Extendable Folding Outdoor Rotary Airer

    Product Detail 1.Matrial: painted steel+ABS part+PVC line. Dia 3mm pvc line ,the rope is not easy to break. brand new, durable, ABS plastic part. self-sufficient, fancy, silver, anti-rust aluminum tube,solid structure. 2.Adjustable height: It has Adjust the dryer seamlessly to your ideal working height. There are multiple stalls to adjust the height of the rotary washing line for drying and adjust the tightness of the rope 3.Foldable and rotatable design pen 4 arms when in use, unfold...

  • Green Telescopic Support Washing Line Prop 2.4m

    Green Telescopic Support Washing Line Prop 2.4m

    Product Detail Item No. Description Specification Packing L*W*H N.W./G.W. 20/40/40‘ H ft LYB 101 2.4m clothes prop with twist lock powder coating tube outer dia: 19mm inner dia: 16mm length: 240cm Weight: 605g 1PC/insert Color lab +plastic bag 12Pcs/Ctn 138* 13.5* 6cm, 8/8.5 30600 / LYQT 101 ROTARY COVER Waterproof, Anti- UV, 70g/m2 Sell Size:165*28CM Weight: 78.5g 1PC/insert Color lab +plastic bag 50Pcs/CTN 30*22*26, 4.5/5 LYQT 102 ROTARY C...

  • 2.4m Green Metal Telescopic Support Washing Line Prop

    2.4m Green Metal Telescopic Support Washing Lin...

    Product Detail Item No. Description Specification Packing L*W*H N.W./G.W. 20/40/40‘ H ft LYB 101 2.4m clothes prop with twist lock powder coating tube outer dia: 19mm inner dia: 16mm length: 240cm Weight: 605g 1PC/insert Color lab +plastic bag 12Pcs/Ctn 138* 13.5* 6cm, 8/8.5 30600 / LYQT 101 ROTARY COVER Waterproof, Anti- UV, 70g/m2 Sell Size:165*28CM Weight: 78.5g 1PC/insert Color lab +plastic bag 50Pcs/CTN 30*22*26, 4.5/5 LYQT 102 ROTARY C...

  • Retractable Wall Mounted Washing Line

    Retractable Wall Mounted Washing Line

    Product Detail 1. High-quality materials – Sturdy, durable, rust resistant, brand new, strong UV stable, weather and water-resistant, ABS plastic protective case. One PVC coated polyester lines, diameter 3.0mm. This clothesline has 2 sizes: 6m or 12 m each line, total drying space 6m / 12m. For 6m clothesline, product size is 18.5*16.5*5.5cm; For 12 meters clothesline, product size is 21*18.5*5.5cm. Our standard box for the clothesline is white box, and we use robust and reliable brown b...

  • Retractable Clothes Drying Rack

    Retractable Clothes Drying Rack

    Product Detail 1.Large drying space:with a fully unfolded size of 197.2 x62.9 x91cm (W x H x D), this tumble dryer reaches a drying length of 20m, ideal for approx 2 washing machine fillings; on the two dry wings you can dry clothes, bedding or duvets; max. 2.Good bearing capacity:Load capacity of the clothes rack is 15 kg,The structure of this drying rack is sturdy, so you don’t need to worry about shaking or collapsing if the clothes are too heavy or too heavy. It can withstand the ...

  • Collapsible Clothes Folding Hangers

    Collapsible Clothes Folding Hangers

    Product Detail 1.Large drying space:with a fully unfolded size of (75-126) * 170 * 64mm (W x H x D), On this drying rack clothes have space to dry over a length of 16m, and many wash loads can be dried at once. 2.Good bearing capacity:Load capacity of the clothes rack is 35 kg,The structure of this drying rack is sturdy, so you don’t need to worry about shaking or collapsing if the clothes are too heavy or too heavy. It can withstand the clothes of a family. 3.Multifunctional: You can...

  • Collapsible Clothes Folding Rack

    Collapsible Clothes Folding Rack

    Product Detail 1.Large drying space:with a fully unfolded size of (75-126) * 170 * 64mm (W x H x D), On this drying rack clothes have space to dry over a length of 16m, and many wash loads can be dried at once. 2.Good bearing capacity:Load capacity of the clothes rack is 35 kg,The structure of this drying rack is sturdy, so you don’t need to worry about shaking or collapsing if the clothes are too heavy or too heavy. It can withstand the clothes of a family. 3.Multifunctional: You can...

  • Folding Clothes Drying Rack

    Folding Clothes Drying Rack

    Product Detail 1.Large drying space:with a fully unfolded size of 168 x55.5 x106cm (W x H x D), On this drying rack clothes have space to dry over a length of 16m, and many wash loads can be dried at once. 2.Good bearing capacity:Load capacity of the clothes rack is 15 kg,The structure of this drying rack is sturdy, so you don’t need to worry about shaking or collapsing if the clothes are too heavy or too heavy. It can withstand the clothes of a family. 3.Two wings design:With two add...

  • Aluminum Folding Clothes Drying Rack

    Aluminum Folding Clothes Drying Rack

    Product Detail 1.Large drying space:with a fully unfolded size of 168 x55.5 x106cm (W x H x D), On this drying rack clothes have space to dry over a length of 16m, and many wash loads can be dried at once. 2.Good bearing capacity:Load capacity of the clothes rack is 15 kg,The structure of this drying rack is sturdy, so you don’t need to worry about shaking or collapsing if the clothes are too heavy or too heavy. It can withstand the clothes of a family. 3.Two wings design:With two add...

  • Clothes Dryer Winged Folding Racks

    Clothes Dryer Winged Folding Racks

    Product Detail 1. This cloth dryer rack has 15m total line space. 2. This folding cloth dryer rack is easily to fold flat for storage. 3. Safe and simple locking mechanism. 4. Material:ABS + PP + Powder Steel 5. Adjustable height Open size:127*58*56cm, 102*58*64cm Folding size: 84*58.5*9cm Weight:3kgs Steel wire: D3.5mm Steel tube:D12mm Application

  • Folding Tower Clothes Airer

    Folding Tower Clothes Airer

    Product Detail 3 Tier Folding Tower Clothes Airer Multifunctional Folding Rotary Airer, Every Level Can Be Removed One Year Warranty To Provide Customers Comprehensive And Thoughtful Service First Characteristic:Ten Tubes For Each Of The Three Layers To Dry, With A Large Area Of Drying Space Second Characteristic:Folding Design, Retracts When Not In Use, Save More Space For You Third Characteristic:Smooth And Sturdy Axis, Easily To Be Folded Fourth Characteristic:Steel Pipe And Plastic P...

Recommend Products

NEWS

  • Is It Better to Air-Dry or Machine-Dry Your Clo...

    What are the pros and cons of machine-drying? For many people, the biggest factor in the debate between machine and air-drying clothing is time. Drying machines significan...

  • Tips to Buy the Best Outdoor Retractable Clothe...

    There are many factors that should be considered before purchasing a clothesline that meets all requirements. Buying clothes takes a lot of time and money. By extension, i...

  • Tips for buying a clothesline

    When buying a clothesline, you need to consider whether its material is durable and can bear a certain weight. What are the precautions for choosing a clothesline? 1. Pay ...

  • How Do You Dry Clothes in a Small Space?

    Most of them will scramble for space with ad-hoc drying racks, stools, coat stands, chairs, turning tables, and within your home. It is required to have some spiffy and sm...

  • 6 Stylish Ways to Dry Your Laundry In a Small A...

    Rainy weather and inadequate outdoor space can spell laundry woes for apartment dwellers. If you’re always scrambling for drying space inside your home, turning tables, chairs and stools into ad-ho...